LHJMQ
salut et bienvenue sur mon forum de la LHJMQ et incrit-toi vite!
LHJMQ
salut et bienvenue sur mon forum de la LHJMQ et incrit-toi vite!
LHJMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHJMQ

Ligue de Hockey Junior Majeur Simulée!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cole Hawes réclamé au quatrième tour

Aller en bas 
AuteurMessage
gab1392




Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : huntingdon

Cole Hawes réclamé au quatrième tour Empty
MessageSujet: Cole Hawes réclamé au quatrième tour   Cole Hawes réclamé au quatrième tour I_icon_minitimeMar 14 Juil - 1:36

Cole Hawes devait être réclamé en début de deuxième ronde. Selon le Centre de soutien au recrutement, l’espoir du Subways de Darmouth représentait le 20e plus bel espoir du circuit Courteau. Les Cataractes de Shawinigan l’ont finalement réclamé au quatrième tour, le 62e choix au total.


«Ils ont une bonne équipe. C’est loin de chez moi, mais ça me forcera à rester concentré sur ma saison», analysait Hawes qui semblait extrêmement déçu d’avoir été repêché aussi tardivement.

On dit qu’il possède de très bonnes mains et une excellente vision du jeu. Il doit améliorer son coup de patin, mais a le talent pour réussir. Pour être en mesure de le repêcher, les Cats ont transigé deux choix au repêchage de 2010.

«C’est flatteur. Ça montre qu’il me voulait vraiment. Je me présenterai au camp d’entraînement et ferai tout en mon possible pour montrer à tout le monde ce que je peux faire», a-t-il conclu.

De son côté, le directeur général des Cataractes, Martin Mondou, admet que les services de Cole Hawes ont été dispendieux.

«C’est possiblement le choix qui m’a coûté le plus cher. Nous tenions à avoir ses services. Concours de circonstances, il était encore disponible. Plusieurs directeurs généraux m’ont félicité de cette acquisition parce qu’ils le voulaient eux aussi, mais avaient des besoins spécifiques à combler avant de le réclamer», racontait le directeur général des Cataractes, Martin Mondou.


Un coup de dés au cinquième tour


Les Cataractes ont ensuite pris le pari de sélectionner Holden Andersen au cinquième tour. Joueur très peu connu, il pourrait s’exiler aux États-Unis la saison prochaine.

«Personne ne le connaît. Il est très intense, physique et il a une bonne vision du jeu. Il a le lancer et le coup de patin d’un professionnel, mais il est très agressif. Théoriquement, il jouera chez nos voisins du sud la saison prochaine, mais nous a assuré qu’il passerait au moins deux jours à notre camp d’entraînement. Durant ce temps, tout peut arriver. Il faut dire que nous sommes la seule équipe avec laquelle il a accepté de négocier. Encore une fois, il s’agit d’une connexion avec Éric Veilleux. Nous évaluons présentement nos chances à 50%», notait Alain Bissonnette, directeur du recrutement chez les Cataractes.


Pour plus de détails et d’autres nouvelles sur vos Cataractes, consultez tous les jours le www.lhebdodustmaurice.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Cole Hawes réclamé au quatrième tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de joueurs de la LHJMQ seront repêchés au premier tour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHJMQ :: discussion et divertissement :: journal de la ligue-
Sauter vers: