LHJMQ
salut et bienvenue sur mon forum de la LHJMQ et incrit-toi vite!
LHJMQ
salut et bienvenue sur mon forum de la LHJMQ et incrit-toi vite!
LHJMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHJMQ

Ligue de Hockey Junior Majeur Simulée!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Olympiques engagent !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vinc(Gatineau)

Vinc(Gatineau)


Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29
Localisation : Laval

Les Olympiques engagent ! Empty
MessageSujet: Les Olympiques engagent !   Les Olympiques engagent ! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:13

Les Olympiques engagent !

Tôt ce matin, les Olympiques de gatineau nous ont fait apprendre l'embauche du nouveau directeur général de la franchsie : Vincent Allard. Le nouveau gérant, a déjà fait ses marques dans la WHL , la ligue de l'ouest, avec les Rockets de Kellowna ett les Tigers de Medicine Hat. Il a aussi été derrière le banc en tant qu'entraîneur adjoint avec les Bulls de belleville.
-J'espere mener les Olympiques a une 2eme présence à la coupe Memorial en 3 ans, mais cela ne dépend pas seulement de mon travail ni de celui de Jérôme Dupont, mais aussi de l'effort donné à chaque match parr les joueurs de l'organisation.
Stéphane Leroux : - Devrons-nous nous attendre a beaucoup de changements dans la formation cette saison ?
Vincent Allard : - Eh bien, les échanges et le recrutement ira selon nos résulatats. Il est sûr que si nous sommes au sommet du clasement dans le temp des fêtes, nous allons tenter d,aller chercher un joueur d'impact. Mais autrement, le mouvement de personnel, autant éxecutif ( les joueurs ) qu'administratif ( les entraîneurs et sur la passerrelle ) suivra notre posittion au classement et nootre style de jeu.
Autre journaliste : - Y-a-t-il des joueurs particuliés que vous ciblez pour joindre l,alignement ?
Vincent Allard : - Pas spécialement. Tout dépend du camp d'entraînement, et du début de saison, nous allons peut-être essayer d,aller chercher un joueur de la trempe d'esposito, bien sûr s'il reste dans le circuit, sinon nous irons au fur et à mesure que la saison avancera
.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorhockey.forumactif.com
 
Les Olympiques engagent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympiques de Gatineau
» Formation des Olympiques de gatineau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHJMQ :: discussion et divertissement :: evenement de votre equipe de hockey-
Sauter vers: