LHJMQ
salut et bienvenue sur mon forum de la LHJMQ et incrit-toi vite!
LHJMQ
salut et bienvenue sur mon forum de la LHJMQ et incrit-toi vite!
LHJMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHJMQ

Ligue de Hockey Junior Majeur Simulée!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lequel de ces joueurs sera le premier à disputer un match dans la LNH?

Aller en bas 
4 participants

Lequel de ces joueurs sera le premier à disputer un match dans la LNH?
1-Cédric Lalonde-McNicoll
Lequel de ces joueurs sera le premier à disputer un match dans la LNH? I_vote_lcap50%Lequel de ces joueurs sera le premier à disputer un match dans la LNH? I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
2-Dany Massé
Lequel de ces joueurs sera le premier à disputer un match dans la LNH? I_vote_lcap0%Lequel de ces joueurs sera le premier à disputer un match dans la LNH? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3-Matthew Pistilli
Lequel de ces joueurs sera le premier à disputer un match dans la LNH? I_vote_lcap0%Lequel de ces joueurs sera le premier à disputer un match dans la LNH? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4-Yannick Riendeau
Lequel de ces joueurs sera le premier à disputer un match dans la LNH? I_vote_lcap25%Lequel de ces joueurs sera le premier à disputer un match dans la LNH? I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Aucun des quatre n'y arrivera
Lequel de ces joueurs sera le premier à disputer un match dans la LNH? I_vote_lcap0%Lequel de ces joueurs sera le premier à disputer un match dans la LNH? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre
Lequel de ces joueurs sera le premier à disputer un match dans la LNH? I_vote_lcap25%Lequel de ces joueurs sera le premier à disputer un match dans la LNH? I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
xx-alex-xx
Admin
xx-alex-xx


Messages : 67
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : valleyfield

Lequel de ces joueurs sera le premier à disputer un match dans la LNH? Empty
MessageSujet: Lequel de ces joueurs sera le premier à disputer un match dans la LNH?   Lequel de ces joueurs sera le premier à disputer un match dans la LNH? I_icon_minitimeLun 25 Mai - 23:22

Lequel de ces joueurs sera le premier à disputer un match dans la LNH?
Revenir en haut Aller en bas
https://lhjmq.forumsactifs.com
Vinc(Gatineau)

Vinc(Gatineau)


Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29
Localisation : Laval

Lequel de ces joueurs sera le premier à disputer un match dans la LNH? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces joueurs sera le premier à disputer un match dans la LNH?   Lequel de ces joueurs sera le premier à disputer un match dans la LNH? I_icon_minitimeMar 26 Mai - 15:55

je dis Céderic Lalonde-Mcnicoll car il a signé un contrat avec L'Avalanche du Colorado qui, on peut le dire, fait assez dur en attaque quand ben Guite joue sur ton 3eme trio il y a un probleme Razz
Tandis que conparativement a Yannick Riendeau qui s,aligne désormais avec les bruins de Boston, ben eux ils ont de la profondeur donc se sera difficile pour lui de se tailler une place dans el camp d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorhockey.forumactif.com
rod




Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2009

Lequel de ces joueurs sera le premier à disputer un match dans la LNH? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces joueurs sera le premier à disputer un match dans la LNH?   Lequel de ces joueurs sera le premier à disputer un match dans la LNH? I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:36

je dit aucun y son pas si bon si y ont just signer a 20 ans avec une team ben y un prob ........
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette




Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : Victoriaville

Lequel de ces joueurs sera le premier à disputer un match dans la LNH? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces joueurs sera le premier à disputer un match dans la LNH?   Lequel de ces joueurs sera le premier à disputer un match dans la LNH? I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:07

Je dis Cédric Lalonde-McNicoll. Je ne sais pas vraiment pourquoi en faite sais un "feeling" que j'ai!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lequel de ces joueurs sera le premier à disputer un match dans la LNH? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces joueurs sera le premier à disputer un match dans la LNH?   Lequel de ces joueurs sera le premier à disputer un match dans la LNH? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel de ces joueurs sera le premier à disputer un match dans la LNH?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de joueurs de la LHJMQ seront repêchés au premier tour?
» Lequel de ces gardiens connaîtra la plus belle carrière au niveau professionnel?
» Analyse des Joueurs
» U-18 : 4 joueurs de la LHJMQ choisis
» Quatres joueurs des Cats repêchés par la LNH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHJMQ :: bureau de la ligue :: Sondages-
Sauter vers: